A voir également:
- Combien de temps dure une rage de dent
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps dure une gastro - - Gastro-entérologie
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Rends toi directement au cabinet de ton dentiste, la secrétaire va bien passer le mot au dentiste qui t'a soigner.
Il y a bien urgence, tu ne peux pas rester avec la douleur comme ça pendant un mois..
Entre 2 consultations, il peut bien te prendre ou te conseiller d'autres antalgiques. Sur place c'est mieux que par téléphone, précises que tu as mal à l'échelle 10. Il te prendra en charge sinon changes de dentiste ! C'est inadmissible de laisser un patient un mois dans la douleur..
Rends toi directement au cabinet de ton dentiste, la secrétaire va bien passer le mot au dentiste qui t'a soigner.
Il y a bien urgence, tu ne peux pas rester avec la douleur comme ça pendant un mois..
Entre 2 consultations, il peut bien te prendre ou te conseiller d'autres antalgiques. Sur place c'est mieux que par téléphone, précises que tu as mal à l'échelle 10. Il te prendra en charge sinon changes de dentiste ! C'est inadmissible de laisser un patient un mois dans la douleur..
Modifié le 20 sept. 2017 à 23:42
Sauf que Voilà, je me réveille après seulement 2 heures de sommeil, et la douleur est tellement présente je je ne sais pas si je vais pouvoir réussir à me rendormir..
Ce que je trouve bizzare, c'est que depuis que j'ai été chez un dentiste en urgence, quand je me mouche ( je suis victime d'un rhume arrivée en même temps que la rage de dent ) j'ai mal, alors qu'avant ça me faisait rien.. De plus, j'ai mal quand je bois, mange, et même quand j'avale ma salive.. Et j'ai du mal à cracher aussi.. Je ne trouve ça pas normal..