Rage de dent qui continue même après le dentiste

Océane - 20 sept. 2017 à 17:16
 oceane - 22 sept. 2017 à 20:59
Bonjour,

J'ai eu une rage de dent qui a durée quatre Bon jours. Au début les analgésiques faisait effet puis je n'ai eu aucun soulagement en les prenant. J'ai pris rendez vous chez mon dentiste, mais celui-ci est pris pris tout le mois, je dois alors rester comme ça pendant presque un mois. Cependant à près trois jours à souffrir, une douleur insupportable se propage, j'ai fait une nuit blanche. Je décide alors de prendre un rendez vous en urgence chez le dentiste de ma mère. Le dentiste m'a finalement fais deux piqure et m'a enlever un plomb qui commençais à s'enlever puis mis un pansement provisoire. Puis il m'a seulement dis d'aller prendre rapidement rendez vous chez mon dentiste.
Petit problème, même la dent anesthésier par les piqures, la douleur persiste.. Moins fortes certes mais toujours présente, et les analgésiques ne font toujours pas effet..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer des remèdes de grand mère, des bains de bouches avec de l'eau du vinaigre de vin et/ou du sel, mettre du clou de girofle..

2 réponses

Bonjour,

Rends toi directement au cabinet de ton dentiste, la secrétaire va bien passer le mot au dentiste qui t'a soigner.
Il y a bien urgence, tu ne peux pas rester avec la douleur comme ça pendant un mois..
Entre 2 consultations, il peut bien te prendre ou te conseiller d'autres antalgiques. Sur place c'est mieux que par téléphone, précises que tu as mal à l'échelle 10. Il te prendra en charge sinon changes de dentiste ! C'est inadmissible de laisser un patient un mois dans la douleur..
3
J'ai pris un somnifère assez puissant en espérant pouvoir dormir quelque heures tranquille sans pensée à la douleur.

Sauf que Voilà, je me réveille après seulement 2 heures de sommeil, et la douleur est tellement présente je je ne sais pas si je vais pouvoir réussir à me rendormir..

Ce que je trouve bizzare, c'est que depuis que j'ai été chez un dentiste en urgence, quand je me mouche ( je suis victime d'un rhume arrivée en même temps que la rage de dent ) j'ai mal, alors qu'avant ça me faisait rien.. De plus, j'ai mal quand je bois, mange, et même quand j'avale ma salive.. Et j'ai du mal à cracher aussi.. Je ne trouve ça pas normal..
0