Risque d etre enceinte

sarac Messages postés 9 Statut Membre -  
sarac Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila me revoila car j ai un probleme j ai arreter ma pillule depuis le mois de mai cette annee et j ai mes regles mais il sont tres irregulieres il viennent quand y veulent je le est eu le 18 juin est on durer 4jours ensuite je les est eu le 26juillet est on durer 4jours puis je les est eu entre le 8 et le 15 septembre je ne m en rappelle plus justement et ca c est fini le 22 septenbre et au mois d octobre je les est eu le 29ou 30 et ca s est fini le 3novenbre enfin tous ca pour vous dire est ce que je pourrez etre enceinte si oui de combien de temp car j ai tout les jours mal au ventre et a la tete et mon cheri me dit que j ai le ventre un peu plus gros que d habitude mais moi je ne le remarque pas alor aidez moi svp dit moi quelques chose car la je n ai tjrs pas eu mes regles et je comence a devenir parano bon voila si vous voulez savoir encore des autres choses n hesiter pas a me demander car vous voyer je peut faire un test mais c est tout car je n ai pas d argent ni cmu ni mutuelle alor je suis un peu dans la m.... comme on dit aidez moi c est vraiment tres tres urgent merci beaucoup .
A voir également:

7 réponses

chloemax Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

va dans un planning familliale tu ne paye rien meme sans argent et tu vois un gygy comme ca
0
sarac Messages postés 9 Statut Membre 3

merci beaucoup pour le conseil mais toi pense tu que je peut etre enceinte bonne journee .
0
titi

Oui je suis d'accord il faut que tu ailles voir le planning , ils sont très compétents (j'y suis allée cette aprem)

As tu eu un rapport à risque avec ton copain?

tes douleurs au bas du ventre peut etre dû a l'approche de tes règles.

As tu eu d'autres symptomes? (tensions aux seins, naussée , pertes blanches.. )
0

oui j ai eu des pertes blanches et un peu des nausses et puis il ya queques jours de ca j ai eu un rapport avec mon copain et juste apres j ai eu un tout petit saignement ca a juste fait une tache alor je sdait pas du tout ce que c est mais merci pour ma voir deja donner cette idee d allez au planing merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai oublier aussi de dire que je dort beaucoup plus qu avant je me sens fatiguee et il y a quel que temp de ca j ai eu mal au seins et j ai meme eu un petit bouton a coter de mon teton voila alor je sait pas quoi penser car la j ai fait un test mais il na pa marcher .
0

bonjour lundi j ai eu un peu une perte de sang mais une grosse tache c est tout je croier que je l ai avait mais enfette non c etait juste une tache et j en est aussi meme apres d avoir fait le rapport mais la des plus petites taches est ce normale et puis j ai tjrs mal au ventre alor ca pourrer etre quoi .
0