Demangeaison sans diagnostic
Bonjour,
Depuis 3 mois maintenant des démangeaisons sur tout le corps principalement le soir avec des petits boutons lorsque cela me gratte énormément !
Vu médecin (cortisone par voie oral puis crème), dermatologue, ... Avec aucune réponse réel. Sûrement une allergie à mes gants de travail (médical) mais voilà quasi 3 semaines que j ai changé ... Je n en peux plus.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ??
Depuis 3 mois maintenant des démangeaisons sur tout le corps principalement le soir avec des petits boutons lorsque cela me gratte énormément !
Vu médecin (cortisone par voie oral puis crème), dermatologue, ... Avec aucune réponse réel. Sûrement une allergie à mes gants de travail (médical) mais voilà quasi 3 semaines que j ai changé ... Je n en peux plus.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ??
A voir également:
- Demangeaison sans diagnostic
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Pétéchies (petites taches rouges) : causes, quand s'inquiéter ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Crème démangeaison intime sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Les causes de démangeaisons sont très nombreuses Et rarement d'origine allergiques
Il faut faire un bilan complet avec le medecin traitant ou un medecin de médecine interne
Il faut faire un bilan complet avec le medecin traitant ou un medecin de médecine interne
Merci p.horde malheureusement je lui ai demandé et elle me dit d attendre, je ne supporte plus rien et je n arrive plus a calmer les démangeaisons ... Je n en peux plus je me gratte à sang