Demangeaison sans diagnostic
Bonjour,
Depuis 3 mois maintenant des démangeaisons sur tout le corps principalement le soir avec des petits boutons lorsque cela me gratte énormément !
Vu médecin (cortisone par voie oral puis crème), dermatologue, ... Avec aucune réponse réel. Sûrement une allergie à mes gants de travail (médical) mais voilà quasi 3 semaines que j ai changé ... Je n en peux plus.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ??
Depuis 3 mois maintenant des démangeaisons sur tout le corps principalement le soir avec des petits boutons lorsque cela me gratte énormément !
Vu médecin (cortisone par voie oral puis crème), dermatologue, ... Avec aucune réponse réel. Sûrement une allergie à mes gants de travail (médical) mais voilà quasi 3 semaines que j ai changé ... Je n en peux plus.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ??
2 réponses
-
Les causes de démangeaisons sont très nombreuses Et rarement d'origine allergiques
Il faut faire un bilan complet avec le medecin traitant ou un medecin de médecine interne -
Merci p.horde malheureusement je lui ai demandé et elle me dit d attendre, je ne supporte plus rien et je n arrive plus a calmer les démangeaisons ... Je n en peux plus je me gratte à sang
-
Prend donc un avis auprès d'un autre dermatologue ou d'un medecin de médecine interne
-