Aide

Faïzatou - Modifié le 13 sept. 2017 à 18:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2017 à 13:44
Bonjour,
Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais au moins 9ans j'ai été victime d'une grande malheur c'est mon mon frére du même pére qui abusait de moi chaque fois qu'il en à envie et moi bête que je suis je ne disais rien à mes parents moi je ne savais pas ce qui m'arrivais car en ce temps j'étais pas consciente. Il répete ça jusqu'a ce que j'avais atteint l'age de 12ans que j'avais pris conscience et j'ai informé ma maman on m'a amenés au clinic pour verifier si je suis vierge les medecins ont dit que j'étais vierge mais moi je crois pas être vierge car il ma pénétré son maudit truc plusieurs fois et je jure que je vous raconte une pure verité s'il vous plais aidez moi maitenant j'ai atteint l'âge de me marier et j'ai peur d'être ridiculisée ma nuit de noce et de salir l'honneur de ma mére ainsi que de ma famille svp dite moi s'il ya une possiblité que je sois vierge j'attend votre reponse impatiemment

2 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
Modifié le 13 sept. 2017 à 21:23
Bonjour,

La réponse est très simple :


Donc, tu n'es plus vierge.
Mais peut-être que ton hymen n'a pas été déchiré.

"j'ai peur d'être ridiculisée ma nuit de noce et de salir l'honneur de ma mére ainsi que de ma famille "
Ça, c'est une tradition stupide de ton pays.
0
Bonjour je vous remercie du fond du cœur, mais s'il vous plais que dois je faire ou répondre quand on me demanderai en mariage vraiment j'ai peur. Si mon hymen n'est pas déchirer donc je peux saigner au cours d'un rapport sexuel car le temps oú il me faisais ça je jamais vu de sang sauf si j'ai oubliée car j'étais petite en ce temps .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 sept. 2017 à 00:01
Bonjour

Le sang n'est pas la preuve que la femme est vierge.
Beaucoup de femme ne saignent pas lors du premier rapport . Ni pour les rapports suivant.

Ce n'est pas toi qui déshonorerai la famille , mais TON frère. il ne faut pas tout mélanger !
Tu n'es pas la coupable mais la victime .
0
Faïzatou > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
24 sept. 2017 à 12:57
Ok merci de me donner du courage mais vous savez le plus mal dans tout ça c'est que ce diable il est mortvsans avoir payer c'est qu'il m'a fait mais je pris le seigneur pour qu'il pourrisse en enfer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > Faïzatou
24 sept. 2017 à 13:44
Ta haine ne t'aideras pas à avancer ...
0