Ma fille de 5 ans voit double

Fermé
-
Messages postés
125769
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,
Ma fille de 5 ans se plaint de voir double depuis hier matin. Elle a été diagnostiquée hypermétrope et elle porte des lunettes depuis le 21 juillet 2017. Nous sommes allées aux urgences ophtalmologiques hier et ils n'ont rien trouvé. Elle a été osculté par un jeune orthoptiste et une de ses collègues. Le jeune est parti deux fois se renseigner et visiblement une dioptrie n'est pas possible à 5 ans. Ils m'ont juste conseillé de lui faire porter ses lunettes en permanence. Mais elle les porte déjà pratiquement tous le temps. Je m'inquiète car ce matin elle voit toujours double et je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos réponses je ne sais pas vers qui me retourner.

1 réponse

Messages postés
125769
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 187
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ta fille, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Un ophtalmo est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir prendre un deuxième avis si ces symptômes persistent ...désolé mais tient nous au courant.