SAVOIR MA PERIODE FECONDE

ANGE - 9 déc. 2008 à 00:28 - Dernière réponse :  ANGE
- 9 déc. 2008 à 10:06
Bonjour,je vous explique mon probleme j ai eu mes dernier regle le 22NOVEMBRE SACHANT QUE J AI EU UN CYLE DE23 JOUR A QUAND MA PERODE DE FECONDITE MERCI DE ME REPONDRE
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 9 déc. 2008 à 07:09
+1
Utile
1
le mieux est de prendre ta tmperature tous les matins pour voir ou est ton ovulation avant de te lever tu prends ta temperature
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
le prfai l amour le pobleme es que j ai EU MES REGLE LE22NOVEMBRE ET J AI FAI L AMOUR LE 25 NOVEMBRE LE 4DECEMBRE LE 5DECEMBRE A QUEL DATE DE CES JOUR POURAI COSERVOIR AIDE MOISTP
Commenter la réponse de chloemax
^^Marie^^ 114935 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2008 à 08:37
0
Utile
Salut

Pour calculer ta periode d'ovulation
Regarde cette fiche
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation

++
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
jessrose 146 Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 9 déc. 2008 à 08:46
0
Utile
1
http://www.fertility.com/...

Voilà un site pour calculer ta date d'ovulation, moi je l'ai fait et apparemment tu sera en ovulation le 1 décembre après faut voir sur plusieurs moi si tes cycles sont bien régulier.
Marie à pas tort en prenant ta température chaque matin, et sur plusieurs moi tu pourais alors voir ton ovulation. La température descend de quelques centième de °.
BONJOUR merci de me repondre donc si ma date d ovulation es le 1 DONC MA PERIODE FECONDE CES QUAND
Commenter la réponse de jessrose
jessrose 146 Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 9 déc. 2008 à 08:59
0
Utile
1
tu ne peux tomber enceinte que le jour de l'ovulation. La période féconde c'est le moment ou les sperme peuvent allez dans le vagin sans si faire expulser pour faire simple.
Je pense que ta période féconde démarre le 27 novembre pour ce terminer le 2 décembre.
Commenter la réponse de jessrose
Publi-information