Je vois pas mes règles
Dm
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris une injection en IM contre la grossesse le 24 août de l'année passe et le même jour j'ai eu des rapport, puis j'ai vu qu'il y avais une réaction d'allergie sur mon bras après quoi j'ai découverte que j'étais enceinte alors j'ai fais un IVG tout vas bien sauf que depuis le jours où j'ai pris la piqûre jusqu' aujourd'hui j'ai pas vue mais règles. Mon gynécologue m'as dit de patienter mais bientôt je vais me mariée et je demande quand je verrai mais règle,si je pourrai tomber enceinte si je ne vois pas mes règles
Je commence vraiment à paniquer aidez moi slvp
J'ai pris une injection en IM contre la grossesse le 24 août de l'année passe et le même jour j'ai eu des rapport, puis j'ai vu qu'il y avais une réaction d'allergie sur mon bras après quoi j'ai découverte que j'étais enceinte alors j'ai fais un IVG tout vas bien sauf que depuis le jours où j'ai pris la piqûre jusqu' aujourd'hui j'ai pas vue mais règles. Mon gynécologue m'as dit de patienter mais bientôt je vais me mariée et je demande quand je verrai mais règle,si je pourrai tomber enceinte si je ne vois pas mes règles
Je commence vraiment à paniquer aidez moi slvp
A voir également:
- Je vois pas mes règles
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
J'ai fait l'IVG le 25octobre
Il faut que ton corps reprenne son rythme.
Tu as fais les examens après l'ivg ?
Mon médecin m'avais du de patienter lorsque j'étais à 5mois de l'Ivg.
Ou une planification familiale .