14 et toujours pas d'éjaculation
Résolu
A voir également:
- 14 et toujours pas d'éjaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
Modifié le 19 août 2017 à 16:46
Modifié le 19 août 2017 à 16:46
Bonjour,
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Donc, patiente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Donc, patiente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
19 août 2017 à 16:54
19 août 2017 à 16:54
La seule explication et le seul avis est de laisser évoluer ta puberté jusqu'à son terme. Elle n'est pas terminée et tu n'as QUE 14 ans.
Quant à tes soucis d'éjaculation => "Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Quant à tes soucis d'éjaculation => "Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
19 août 2017 à 19:57
19 août 2017 à 19:57
Il est impossible de faire un pronostic.
De plus, il n'y a pas d'âge particulier pour arriver à éjaculer, cela peut se produire à 12 ans comme à 16 ans, voire plus...
"Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations": Tu as assisté au spectacle ? Dans ce domaine là, il y a souvent beaucoup de bluff ! Simplement pour "se la jouer" devant les potes, alors que la majorité de ceux qui "se la jouent" ne sont pas plus avancés que les autres.
De plus, il n'y a pas d'âge particulier pour arriver à éjaculer, cela peut se produire à 12 ans comme à 16 ans, voire plus...
"Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations": Tu as assisté au spectacle ? Dans ce domaine là, il y a souvent beaucoup de bluff ! Simplement pour "se la jouer" devant les potes, alors que la majorité de ceux qui "se la jouent" ne sont pas plus avancés que les autres.
19 août 2017 à 16:51
C'est pour cette raison k j'ai posé ma question