14 et toujours pas d'éjaculation

Résolu
Tada - 19 août 2017 à 16:40
 Tada - 19 août 2017 à 20:27
Bonjour,
J'ai 14ans et je n'ejacule pas kan j m masturbe j'ai des poils sous les bras et 3ou 5sur les bijoux de famille et ma vois n'a pas encore commencée à muer j'aimerais savoir s'il y'a un problème ou si j dois encore patienter pour voir car je m'inquiète vraiment
Merci davantage de m'aider
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 19 août 2017 à 16:46
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".

Donc, patiente.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
Je voudrais des avis et des explications
C'est pour cette raison k j'ai posé ma question
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
19 août 2017 à 16:54
La seule explication et le seul avis est de laisser évoluer ta puberté jusqu'à son terme. Elle n'est pas terminée et tu n'as QUE 14 ans.

Quant à tes soucis d'éjaculation => "Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".


0
Et pourrais je savoir à quelle âge doit elle être avancée et auquel je dois m'inquiéter en cas d'absence d'éjaculation
Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations et j'ai peur d ne jamais en avoir
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
19 août 2017 à 19:57
Il est impossible de faire un pronostic.
De plus, il n'y a pas d'âge particulier pour arriver à éjaculer, cela peut se produire à 12 ans comme à 16 ans, voire plus...

"Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations": Tu as assisté au spectacle ? Dans ce domaine là, il y a souvent beaucoup de bluff ! Simplement pour "se la jouer" devant les potes, alors que la majorité de ceux qui "se la jouent" ne sont pas plus avancés que les autres.
0
Ok merci
0