Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?
Résolu
Neige785
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, merci d'avance pour vos réponse :)
(Désolée pour les termes qui sont peut être un peu crus mais je ne sais pas comment vous l'expliquer clairement sinon)
Alors j'ai 16 ans et je suis toujours vierge.
Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, mais son pénis a frotté plus ou moins directement ma partie génitale (j'avais encore une partie de ma culotte je ne l'avais pas totalement enlevée), et tout cela sans préservatif.
J'avais également un tampon quand cela a eu lieu (je préfère le préciser même si je doute que cela change grand chose).
Je suis inquiète car j'ai peur d'être tomber enceinte malgré tout, pouvez vous me dire s'il y a un risque ? Et si il y en a un, que dois je faire ?
(Désolée pour les termes qui sont peut être un peu crus mais je ne sais pas comment vous l'expliquer clairement sinon)
Alors j'ai 16 ans et je suis toujours vierge.
Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, mais son pénis a frotté plus ou moins directement ma partie génitale (j'avais encore une partie de ma culotte je ne l'avais pas totalement enlevée), et tout cela sans préservatif.
J'avais également un tampon quand cela a eu lieu (je préfère le préciser même si je doute que cela change grand chose).
Je suis inquiète car j'ai peur d'être tomber enceinte malgré tout, pouvez vous me dire s'il y a un risque ? Et si il y en a un, que dois je faire ?
A voir également:
- Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Et comment les spermatozoides seraient ils rentré dans ton vagin ?
Et comment les spermatozoides seraient ils rentré dans ton vagin ?
Neige785
Messages postés
8
Statut
Membre
Euh ... Je ne sais pas à vrai dire je ne pense pas que le tampon rend le vagin totalement ''impénétrable'' pour les spz, si ?
Neige785
Messages postés
8
Statut
Membre
Je suis vraiment désolée de mes remarques qui peuvent paraitre débiles mais je dois avouée que je suis perdue là