Mon penis ne se décalotte pas " tout seul " en érection

Fermé
Ethan -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'e m'appelle Ethan et j'ai 13 ans et je suis non circoncis. Quand je suis en érection mon penis ne se décalotte pas tout seul et je suis obligé de tirer sur ma peau est- ce normal ou pas ??
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour Ethan,

Oui, c'est tout à fait normal.
Certains garçons ont le prépuce qui descend tout seul lors de l'érection. D'autres non.
Cela n'a absolument aucune importance.
L'important, c'est de pouvoir décalotter.
7
Manu4590 Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut Ethan,

Je m'aligne sur Energizor, moi a 14 ans aussi je dois le faire avec ma main pour retirer le prepuce, je ne savais meme pas que d'autres n'en avait pas besoins.

Bonne nuit,

Manu
1
Ethan

OK merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir comment tu fais pour te masturber sans que sa fasse mal (le frottement) ??
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Quand tu te masturbes, tu ne décalottes pas. Tu laisses le prépuce sur le gland.
0
Ethan

OUI mais le frottement fait un peu mal alors comment faire ??
0

Tu vas doucement...
0
Ethan

OK merci je vaus essayé maintenant ... Tu veux que je te dise les nouvelles après ou pas ??
0
Thomas

Bonjour, moi je n’arrive pas à decalotter en entier au repos j’arrive au 1/4 et j’ai 15 ans mais y’a 2 ou 3 ans j’arrivais en entier au repos mais j’ai arrêter depuis et je ne l’ai plus refait donc je me demandais si avec l’âge et les masturbation régulière si mon penis allais se decalotter tout seul ou si je devait continuer les exercices que j’ai repris hier pour décalotter à ma mains.

Merci de votre aide.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

@thomas :
Cette question date de 2017 et l’internaute n'est pas revenu, merci de poster ta propre question sur le forum
0