Brûlures dues au dakin

franes -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour- j'ai deux sondages de vessie par jour et on me désinfecte au dakin- depuis quelques temps j'ai des brûlures insupportables même après la toilette- pouvrez-vous m'indiquer une pommade ou un soin calmant? merci-
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu leur en as parlé ?
Il y a peut être un autre désinfectant qui te conviendrait mieux .
2
franes

bonjour et merci pour la réponse- oui j'en ai parlé, tout contient du chlore- tout ce qui est désinfectant local mais à cet endroit on n'a pas une peau d'éléphant-
j'ai essayé beaucoup de crème pour bébé même contre les brûlures, et l'homéoplasmine- ce soir j'essaye l'argile en poudre il parait que c'est efficace je vais bien voir- bonne journée-
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

D'accord .

viens donner des nouvelles
0
franes > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement ce soir je vais tenter l'argile verte en poudre, après une toilette avec une savonnette à base d'argile aussi- merci beaucoup pour tes réponses- c'est tellement agréable - bonne soirée-
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > franes

Et si tu ne te lavais qu'à l'eau clair durant quelques jours ?

Je suis également allergique au dakin, mais j'ai la chance de ne pas avoir de soucis de santé .
0
franes > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le problème est autrement plus compliqué- pour le sondage, l'infirmière est obligée de placer une gaze avec dakin dans le vagin- donc l'argile c'est bon pour l'extérieur mais je vais être obligée d'acheter des ovules - avant je vais quand même appeler le médecin s'il n'est pas en vacances-
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > franes

ok
0