Prépuce enflé, rouge et douloureux
Qwenteen74
-
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir vers 1h, j’ai commencer à ressentir une douleur donc j’ai été voir et le prépuce était très gonflé. Pourtant, je suis toujours puceau et cela fait 2 semaines que je me suis pas masturbé autrement dit c’est apparu d’un seul coup. Aucun moyen de décalotter de plus j’avais déjà un phimosis à la base mais là on ne voit même plus le gland. J’ai passé la nuit et rien n’a changé
HELP
Depuis hier soir vers 1h, j’ai commencer à ressentir une douleur donc j’ai été voir et le prépuce était très gonflé. Pourtant, je suis toujours puceau et cela fait 2 semaines que je me suis pas masturbé autrement dit c’est apparu d’un seul coup. Aucun moyen de décalotter de plus j’avais déjà un phimosis à la base mais là on ne voit même plus le gland. J’ai passé la nuit et rien n’a changé
HELP
A voir également:
- Prépuce enflé, rouge et douloureux
- Prepuce rouge - Accueil - Santé de l'homme
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Orteil gonflé rouge douloureux photos - Accueil - Douleur
- Pied enfle et douloureux - Accueil - Podologie
2 réponses
C'est sûrement gênant pour toi, mais là il s'agit de ta santé. Imagine que ce soit une infection, tu veux que ça s'aggrave ?
Ne t'inquiète pas, les médecins ont l'habitude, et ils sont soumis au secret professionnel.
"Ou alors il faut en parler directement aux parents"
Ben oui, de toute façon, il faut commencer par en parler à tes parents.
Ne t'inquiète pas, les médecins ont l'habitude, et ils sont soumis au secret professionnel.
"Ou alors il faut en parler directement aux parents"
Ben oui, de toute façon, il faut commencer par en parler à tes parents.