Oreille qui sent mauvais

Ananas -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances avec des amis, et l'un d'eux à tout simplement l'oreille qui pue. Il me dit que son oreille sent le formage et plus particulièrement le camembert breton. Je suis assez inquiète pour lui car cela le met dans tous ses états...
Si vous avez une explication à cette anomalie je vous prie de me le dire. Sur ce bonnes vacances et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Curieux.. otite? SurInfection d'une petite lésion?...
Tu n'as pas de douleurs?
Ton ami n'exagère pas un peu?
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

J'ai comme un doute ...
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

... camembert breton ... pourquoi pas le maroilles du nord !

Gros doute également :-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Vous me mettez le doute Aussi
Un troll?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Possible ...
On va parier un kouign Aman et un cidre fermier !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok :)
0