A voir également:
- Les hommes aiment ils les petits seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Bouffée de chaleur chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
45 réponses
ok alors y a t il une différence entre faire l'amour a une fille qui a une tte petite oitrine et une autre qui a une poitrine bien pleine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé c'est un avis chimay ça pourrait etre ça mais que faire pour satisfaire mon cop1 qui aime les potrines bien rondes j'ai une poitrine qui né pas petite mais pas grande 85B mais il me dit tjs si seulement t'avais une poitrine plus grosse . que doit je faire ?
moi personelement ma copine a une poitrine moyen mais je lé adoreje vous assure
je lé adore j'aime pas tros les forte poitrine
je lé adore j'aime pas tros les forte poitrine
si seulement t'avais une poitrine plus grosse . que doit je faire ?
bah, tu lui réponds:" si seulement t'avais une bite plus grosse..."
bah, tu lui réponds:" si seulement t'avais une bite plus grosse..."
wi c'est vrai tu as raison chyma en plus du 85b c pas tellement petit c'est lui qui a un probléme la et je ne sais quoi faire avc lui
du 85b...mais c'est très bien!!
bon,qu'il aime les poitrines plus généreuses,c'est ses gouts...maintenant,si sa relation avec toi se limite à une paire de nichons???!!!la il faut que tu te poses des questions.
quand il ta rencontré,il l'a vu que ta poitrine avais cette taille!!et quoi!?maintenant il regrette?
bizarre...
peut-être croit-il que l'herbe est plus verte dans la prairie d'a cotè!!
bon,qu'il aime les poitrines plus généreuses,c'est ses gouts...maintenant,si sa relation avec toi se limite à une paire de nichons???!!!la il faut que tu te poses des questions.
quand il ta rencontré,il l'a vu que ta poitrine avais cette taille!!et quoi!?maintenant il regrette?
bizarre...
peut-être croit-il que l'herbe est plus verte dans la prairie d'a cotè!!
je sais qu'il m 'aime et il n es parle que lorsqu'on est dans des moments d'intimité et puis lui il aime me mettre son sexe entre mes seins et c'est la ou il me dit si seulement t'avais des seins un peu plus grands . ce qu'il y a entre nous ce n'est pas que de séx ça vient en deuxiéme lieu mais c tjs important pour un couple
même le fait de le glisser je le laisse pas faire parck j'ai peur qu'il puisse pas se tenir et qu'il me déflore parck je suis toujours viérge voila
voila, j'ai 15 ans et en deux mois j'ai pris deux kilos ( 53 KG à 55) JE MESURE 1M66 et avant je ne faisait que 70 B als j'ai pris du 80a puis j'ai l'impression que j'ai la poitrine qui va exploser. je ne trouve ps que j'ai une grosse poitrine ms als j'ai acheté du 85 et je pensais que s'etait du A et ma mere me dit que c du C als je mets du 90 a pour mon age. Je n'ai ps l'impression d'avoir une grosse poitrine ms je ne sais ps quoi penser ms les autres me dise ke oui. j'aime ps!