Comment se tuer rapidement ?

Fermé
arikashila Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2018 à 18:33
Bonjour,
Je souhaiterais mourir, je n'en peux plus et je ne veux plus rester en vie ne serais-ce qu'un mois de plus. Je suis désolée mais ne peux pas en dévoiler la cause... J'ai penser a plusieurs méthodes de suicide, se laisser mourir de faim (c'est bien trop long), faire une overdose de médicaments (je ne connait ni les médicaments les plus adaptés à cela ni la quantité a prendre), s'étouffer avec une ceinture (j'ai peur de faire un malaise avant d'arriver a m'étouffer complètement) et me pendre avec un foulard. Pour l'instant l'option du foulard semble être la meilleure, seulement j'ai peur d'en souffrir, mais ce n'est pas le réel problème... se pendre prends environ 30 min avec une corde mais j'ai bien peur qu'avec un foulard ça ne soit encore plus long, et je n'ai aucun moyen de me procurer une corde. Se pendre voudrait dire qu'un membre de ma famille me retrouverait pendue dans ma chambre un matin et j'ai peur de leur causer un traumatisme, surtout si il s'agit de ma petite sœur. s'il vous plait, si vous connaissez un moyen de se tuer assez rapide et sans trop de douleur, je suis preneuse... il sera inutile d'essayer de ne résonner à vivre, ma décision est prise. Si vous n'avez pas de solutions a me proposer, tant pis... je me contenterai à la mort par pendaison avec mon foulard. Merci d'avoir lu jusqu'ici ♥
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 août 2017 à 17:23
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Afin de mieux t'aider, peux tu nous en dire un peu plus ? tu as quel age ? je crois que tu es une fille.
Que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?

147