Date de début de grossesse

isaisabelle - 8 déc. 2008 à 14:16
 karo217 - 17 juil. 2009 à 17:15
Bonjour,


Pourriez-vous m'aider pour savoir depuis combien de tps je suis enceinte. Le soucis c'est que c'est le flou au niveau de la date de mes dernières règles: elles sont ete tres irregulières et parfois j'ai saigné un jour. J'ai fait un dosage et le resultat est de 77473UI/ml
Je n'arrive pas à obtenir un rdv rapide avec un gyneco car je viens de déménager.

Merci pour votre aide

5 réponses

le mieux pour savoir cest le jour ou tu passera ton echo il te dirons de combien de temps tu est enceinte
1
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
8 déc. 2008 à 14:57
salut moi je pense que tu es dans ton 3 eme mois de grossesse mais le mieux tu tapes taux de BHCG sur google et tu aura le temps avec les taux.FELICITATION
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 déc. 2008 à 15:26
Salut


Je n'arrive pas à obtenir un rdv rapide avec un gyneco car je viens de déménager.
As-tu essaye a l'hôpital ?

Regarde la fiche, cela te donnera une idées

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
8 déc. 2008 à 15:53
tu es dans ta 13 -14 semaines, c'est à dire 2 mois et demi. il est temps de te rendre chez un gynéco, et marie a raison dans un hôpital les délai sont parfois moins long.
0
a 13 ou 14 semaine te pomal plus proche du 4 mois ke du 2 mois et demi !!!!!!!! anyway renseingne toi au clsc i vont te dire vers koi te diriger .. ou sinon va ds les clinique ye nprenne souvnet pour le temp dla grosse et il vont tefaire passe un eco de datation kil apelle pour savoir combiende temp tu a deja de fait ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos messages respectifs. Je vais appeler des maternités en espérant que les délais de rdv soient plus courts
0