Douleur aux deux TALON !!

Ezek14 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir, ça va faire 2 jours que j'ai mal au talon du pied quand je marche, toute la semaine j'allais marcher au bord du lac avec mon chéri 1h 2h max et depuis hier j'ai mal au talon quand je marche à pied nu, je suis obligée de marcher sur la pointe des pieds...

Est-ce que c'est musculaire ?
Je dois aller consulter ?

Merci pour votre réponse... Bonne soirée ou journée :p
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Gênant, certainement.
Grave, non.
3
Ezek14

Merci pour votre réponse !!

Je dois faire quoi pour que j'aille moin mal ? C'est comme si je recevais des petits pique au talon...
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650 > Ezek14

Les "petits piques" ne peuvent pas être très douloureux.
Essaie d'appliquer une poche de glace pour atténuer la douleur.

Et ne marche pas pieds nus mais avec des chaussures légères et confortables et surtout pas totalement plates.
0
Ezek14

Oui j'ai comme des espadrilles pour l'été avec une semelle moelleux a l'intérieur comme des pantoufle et j'ai beaucoup fais de marche du soir avec ses chaussures...
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650 > Ezek14

Pour marcher, on met des chaussures "de marche", et non des espadrilles plates sans aucune tenue ni véritable maintien du pied.
On réserve les espadrilles pour aller à la plage...
0
Ezek14

Mais marcher au bord du lac Leman vu que c'est l'été on met souvent ça les filles ....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

0
Ezek14

Je dois m'inquiéter ? Je suis anxieuse du coup je dois me rassurer ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Ezek14

Il faut être sérieuse et consulter bien sur et sans tarder.
0
Ezek14

Je suis pas chez moi cette semaine donc difficile d'aller voir mon médecin ... Mais est-ce grave ou pas ???
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Ezek14

Grave non mais il faut consulter
0
Ezek14

Oui mais le problème comme je vous ai dis je ne suis pas chez moi cette semaine donc je ne peux pas consulter maintenant et de base je suis assez anxieuse je voulais savoir si cetais grave ou pas ...
0