Stress Nouvelle ecole / Suisse
Fermé
NolWeenSurYT
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
La semaine prochaine c'est la la rentré,j'ai déménager donc nouvelle école..Je stress beaucoop je suis timide et garçon manqués et j'ai peur de ne pas d'avoir d'amies vous avez des solutions ? :(
La semaine prochaine c'est la la rentré,j'ai déménager donc nouvelle école..Je stress beaucoop je suis timide et garçon manqués et j'ai peur de ne pas d'avoir d'amies vous avez des solutions ? :(
A voir également:
- Stress Nouvelle ecole / Suisse
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Petit suisse calorie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais être rassurée, puisque tu disais dans une autre discussion "être harcelée" par le prof principale.
En ce qui concerne les amies aucune solution, c'est la façon de te comporter qui incitera les autres à venir vers toi... ou pas.
Aucun problème de santé, la discussion va se fermer.
Tu devrais être rassurée, puisque tu disais dans une autre discussion "être harcelée" par le prof principale.
En ce qui concerne les amies aucune solution, c'est la façon de te comporter qui incitera les autres à venir vers toi... ou pas.
Aucun problème de santé, la discussion va se fermer.