Iritation vulvaire

guiguiouextra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié le 1 août 2017 à 16:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2017 à 16:38
bonjour chers tous, merci de m'accueillir dans le forum. je suis un peu fatiguée d'aller à l'hôpital pour la même cause. au début j'avais des démangeaisons vulvaires, je suivais les traitements prescrits. après j'ai commencé à faire comme des sortes d'allergie (très graves) avec irruptions cutanées sur tout le visage, sur le bassin à la fente des fesses, et sur toutes les muqueuses (à l'intérieur des narines, autour de la bouche, autour des yeux, autour de l'anus et sur les grosses lèvres de la vulve). ça démange vraiment. si je gratte au degré de la démangeaison, ça laisse des lésions sérieuses qui cicatrisent en laissant taches blanches très visibles. merci de votre attention.cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 août 2017 à 16:38
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, un allergologue sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0