Il se lève dans la nuit pour manger !!!
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
8 déc. 2008 à 02:14
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 12:38
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 12:38
A voir également:
- Il se lève dans la nuit pour manger !!!
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Mon bébé de 8 mois se réveille la nuit pour manger - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:15
8 déc. 2008 à 13:15
--bonjour,
ENFINqu'elqu'un qui peut me comprendre!!^^
mon copain est pareil il mange au moin 2kg de nourriture par repas sans compter le dessert et les boisson , il passe son temps a grignoter, et mange meme a 2H du matin parfois.
et pourtant il ne fait que 48 kg habillé........ :(
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
ENFINqu'elqu'un qui peut me comprendre!!^^
mon copain est pareil il mange au moin 2kg de nourriture par repas sans compter le dessert et les boisson , il passe son temps a grignoter, et mange meme a 2H du matin parfois.
et pourtant il ne fait que 48 kg habillé........ :(
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
9 déc. 2008 à 00:54
9 déc. 2008 à 00:54
salu ! sa ne te fait pas peur sa???? moi jai peur parce qu'il a tendance a se pencher vers les sucrerie et se lever 3 fois dans la nuit rien que pour sa ba jai peur qu'il attrape un diabete ou quelque chose comme sa !
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:38
9 déc. 2008 à 12:38
--b si je m'inquiete un peu quand meme vu que certaine personne de sa famille on déja du diabete.
en plus il me dit qu'il n'a pas vraiment fin mais que c'est plus de la gourmandise, parfois le soir vers 23H minuit, il mange des petit pain au lait avec du nutella des yaourt des bonbon du lait, enfin lui aussi se porte plutot sur les sucreries...
ton mari a t-il déja consulter un médecin pour lui parler de son "probleme"?( si on peut considérer ça comme un probleme ^^)
en plus il me dit qu'il n'a pas vraiment fin mais que c'est plus de la gourmandise, parfois le soir vers 23H minuit, il mange des petit pain au lait avec du nutella des yaourt des bonbon du lait, enfin lui aussi se porte plutot sur les sucreries...
ton mari a t-il déja consulter un médecin pour lui parler de son "probleme"?( si on peut considérer ça comme un probleme ^^)