Suis-je encieinte

lauraly - 7 déc. 2008 à 22:48
 chloemax - 8 déc. 2008 à 08:09
Bonjour,

J'ai arrété la pillule fin aout.
jai eu mes règles à cycle régulier, jusqu'au 25 novembre. donc jusque là, pas de retard, ni enceinte.
mais vu que j'ai arretédepuis maintenant 4 mois la pilulle, samedi matin j'ai fait un test (predictor) qu'il me restait, et le test était positif. amon grand etonnement et j'etais contente.
ma mere ma dit den faire un deuxieme pour verifier. et apres verification ce matin, il était negatif (c'etait la marque Unimark HCG).
Donc je ne comprends rien.?
pour vous je suis enceinte ou pas? est-ce possible de faire un test qui affiche positif alors qu'on n'est pas enceinte?
etait-ce la bonne periode pour faire le test ???
merci pour vos reponses.
dans tous les cas, je vais aller faire une prise de sang.

3 réponses

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
7 déc. 2008 à 22:57
salut lauraly si le test etait positif c est qu il est positif mais fait quand mem une prise de sang c est plus sur. voila bonne chance.

0
lauraly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 23:04
merci pour ta reponse.je vais faire la prise de sang. on verra.en tout cas si je suis enceinte, il y a certains test que je deconseillerai.merci
0