J'ai mes règles depuis trois semaine

gigiii - 30 juil. 2017 à 16:50
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 17:11
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème qui m’embête depuis 3 semaine un peu près.
Mes règle ne s’arrête pas depuis ces trois semaine alors qu'habituellement je n'ai mes règle que pendant une semaine durant mon cycle.
mes règle se sont stopper pendant pendant 3 jours et on recommencer après .. et maintenant j'en suis donc a trois semaine.
Je ne suis jamais aller chez un gynéco et je ne prend pas la pillule.
La seule chose que je prend mais je ne pense pas que ca puisse etre cela c'est que je prend des géllule de Zinc pour mes boutons.
je n'ai aussi jamais eu de copain ni de rapport sexuelle donc je ne suis pas enceinte
Merci de m'aider j'attend vos réponse avec impatiente

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
30 juil. 2017 à 17:11
Bonjour,

En cas de règles trop prolongées, le risque majeur est celui d'une anémie qui peut être parfois très sévère. Les gélules de zinc n 'ont aucune responsabilité.

Contacte rapidement ton médecin traitant habituel, il sera tout à fait compétent pour traiter ce type de problème.
0