Résultats pour des tests du sida

Arcbleu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2017 à 20:22
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé,il n'y a pas eu dejaculation mais le préservatif a craqué , ça fait une semaine , je vais faire le test lundi matin , qd j'aurai les résultats et sous quelle forme ? Est ce quils vont être fiables ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 juil. 2017 à 18:11
Bonjour,
Impossible de répondre, tout dépend des labos, et oui, c'est fiable mais il faut le refaire quelques temps après, où vas tu faire ce test ?
0
Bonjour

VIH pas sida... Ce n'est pas la même chose... VIH c'est le nom du virus... Sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire.

Euh non c'est pas fiable ! Pas une semaine après date du rapport

Test VIH ok à partir de 6 semaines post date du rapport. Test IST à partir de 8 semaines.

Par prise de sang pour VIH, hépatite, syphilis et par jet d'urine pour les chlamydiae.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0