Allergies divers croisées
Tina
-
28 juil. 2017 à 22:07
joraline Messages postés 45155 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 28 juil. 2017 à 23:18
joraline Messages postés 45155 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 28 juil. 2017 à 23:18
Bonjour,
Je souffre depuis quelque temps d un type de probleme cutané sous forme de petit boutons secs et rouge persistants su le visage qui apparaissent des que je comsomme un produit laitier,du choclat, des frites , des gateaux ou sureries....je ne ma'ge casiment plus rien ...le solupred soulage un peut mais ce n'est pas une solution durable je chute gravement au niveau du poids et ça devien intolerable.
Je souffre depuis quelque temps d un type de probleme cutané sous forme de petit boutons secs et rouge persistants su le visage qui apparaissent des que je comsomme un produit laitier,du choclat, des frites , des gateaux ou sureries....je ne ma'ge casiment plus rien ...le solupred soulage un peut mais ce n'est pas une solution durable je chute gravement au niveau du poids et ça devien intolerable.
A voir également:
- Allergies divers croisées
- Heure divers - Accueil - Sommeil
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Médicament contre les allergies sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Allergies croisées ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Graminées allergies période - Accueil - Allergies respiratoires
1 réponse
joraline
Messages postés
45155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
9 687
28 juil. 2017 à 23:18