Gagner 20 à 25 cm en taille

Célia -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me nomme Célia , j'ai 17ans et je fais seulement 1,55 m et cela me complexe beaucoup , j'aimerais pouvoir atteindre 1,75 m ou 1,80 m , auriez-vous des choses à me suggérer pour grandir ?
Merci :-)

2 réponses

1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Rien ne fait grandir, la taille est génétique.A 17 ans ta croissance est terminée, il faut accepter ta taille.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas forcément . Elle peut encore prendre quelques centimètres .
      0
      1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut pas la faire rêver non plus et être très déçue par la suite.
        0
      2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'a pas dit qu'elle pouvait prendre 10 cm, non plus :)
        0
      3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 571 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Allez, je lui accorde 2 ou 3 cm, pour lui faire plaisir, mais sans aucune garantie...

Sachant que la taille d'une fille est à peu près définitive vers 16 ans.

Sinon, il y a la formule de Tanner, en fonction de la taille des parents. Mais le résultat n'est que théorique et purement statistique.

Taille fille adulte : (taille de la mère en cm + taille du père en cm - 13) divisé par 2
        0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

rien à faire .
    Désolée
    -3