Hémorroïde mais aucun symptomes...?

Anonyme6664 - 26 juil. 2017 à 18:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2017 à 19:03
Bonjour à tous ^^

Déjà, désoler si j'ai pas choisis le bon thème...je savais pas trop quoi mettre..

Voila, j'ai bientôt 14 ans et cela doit faire 1 ans et demi que j'ai une boule qui ressemble a de la chair de la même couleur que ma peau à côté de mon anus. Au début, quand j'ai vu ça, je me suis empresser d'aller voir sur internet pour voir de quoi il s'agissait et partout ou j'allais le même mot revenait...hémorroïdes...

J'ai donc décider d'aller voir les symptômes mais problème...je n'ai absolument AUCUN symptômes !! ( pas de démangeaisons , de douleurs, de brûlures, de saignements, inflammations ou autres...)

Je n'en ai toujours pas parler a mes parents...a vrai dire j'ai pas trop envie de leur dire..et j'ai pas besoin de réponses du genre "tu es sous la responsabilité de tes parents, dit le"...facile à dire mais pas à faire... surtout que je suis extrêmement pudique...bref, des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
Modifié le 26 juil. 2017 à 19:06
Pas de solution sans examen
Un peu de sérieux!! Ok?
Hémorroïde probable
Mais VoIr ton doc avec maman
0