L astroporose et mal au torax et inflammation costal

MARADONA - 26 juil. 2017 à 01:45
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 juil. 2017 à 10:09
Bonjour, je m appelle Sandra jais 33ans je vie un infer je suis une fille très motivé j aime bougé aller travailler mais mon corps me le permet pas sait vraiment impossible de aller travailler pour moi je ne résiste pas ai travail je suis tout le temps malade avec mais maladie dais os jais de l astroporose mal au torax jais un peut le torax qui resort quand il fait froid jais très mal et jais aussi une petite inflammation costal de temps sens temps je ne c'est pas pourquoi je voudrais savoir si jais le droit d un traitement ou une aide ??? Merci bien de vouloir me répondre c'est vraiment important pour moi stp aide moi :(

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
26 juil. 2017 à 10:09
Bonjour,

Pour savoir s'il y a des traitements adaptés à ton cas, encore faut il aller consulter un médecin. Es tu allé consulter ?

Quant aux "aides", je vois que tu postes du Portugal mais j'ignore la législation sociale de cce pays.
0