Pouvez vous me conseiller svp
lilidudu1705
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilidudu1705 Messages postés 5 Statut Membre -
lilidudu1705 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des douleurs abdominales , j'ai eux de la diarée mais sa s'est arrêté mais les maux de ventres ont empiré dès que je mange un truc j'ai de plus en plus mal et j'ai envie de vomir et certaines personnes pensent que c'est une intoxications alimentaire ...
J'ai des douleurs abdominales , j'ai eux de la diarée mais sa s'est arrêté mais les maux de ventres ont empiré dès que je mange un truc j'ai de plus en plus mal et j'ai envie de vomir et certaines personnes pensent que c'est une intoxications alimentaire ...
3 réponses
Bonjour,
Si les "certaines personnes" n'ont aucune compétence médicale, va plutôt consulter ton médecin. Car certains maux de ventre peuvent annoncer des problèmes parfois sévères.
Si les "certaines personnes" n'ont aucune compétence médicale, va plutôt consulter ton médecin. Car certains maux de ventre peuvent annoncer des problèmes parfois sévères.
lilidudu1705
Messages postés
5
Statut
Membre
Cela est compliqué je suis une adolescente j'ai que 16 ans mais mes parents veulent pas m'emmener pour l'instant au médecin ils attendent de voir si sa va empiré ou si ça va diminuer (les douleurs ) ...
lilidudu1705
Messages postés
5
Statut
Membre
Et ils s'y connaissent pas en médecine mais ils sont persuadé que c'est rien de grave sauf que jmange pu trop et j'ai de plus en plus mal je ne boie pu ne mange pu ...