Trop de symptomes
fav
-
fav -
fav -
Bonjour,
Le mois dernier, j'ai arreté la pilule à cause de soucis de santé. Avec mon ami nous avons des rapports protégés.(préservatif)
Cependant me voici avec de grosses douleurs au bas ventre depuis 15 jours, mal au dos, mal de crâne et mal aux seins...
Mes regles sont prévues samedi prochain et là je tourne en rond ! A votre avis, mes soucis sont dus à l'arret de la pilule ou à une grossesse ?
Le mois dernier, j'ai arreté la pilule à cause de soucis de santé. Avec mon ami nous avons des rapports protégés.(préservatif)
Cependant me voici avec de grosses douleurs au bas ventre depuis 15 jours, mal au dos, mal de crâne et mal aux seins...
Mes regles sont prévues samedi prochain et là je tourne en rond ! A votre avis, mes soucis sont dus à l'arret de la pilule ou à une grossesse ?
A voir également:
- Trop de symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de magnésium symptomes - Accueil - Nutriments et Calories
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
si tu dit que tu t'es proteger je dirais que c'est plutot du a l'arret de la pilule !
mais attend tes prochaines regles et si elle ne vienne pas fait un test on sais jamais !
mais attend tes prochaines regles et si elle ne vienne pas fait un test on sais jamais !