Demende de conseil

mymy -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait kelk jour ke j essaye d mettre en terme ma vie ; j vraiment envie de mourir mais à chaque fois je rate mon coup ; j me sens seule, j plus personne, pourtant j aide beaucoup ds gens dans cette terre ; à chaque fois la personne et sauver par ses misère devient mon enemis systématique, j aide pierre ou Paul ou Jacques ; kan leur misère et passe c toujours moi la pourriture, et l pire sa touche à ma vie de couples ; j essaye de sauter sur un pont ect...., suis au bout de rouleaux, au boulot j en parle plus ; à chaque fois j suis seule mon coeur bat en vitesse fenomenal ; kan j marche j n arrêt pas de tremble; j parler avec mon psy, la réponse y a ke moi ki peuvent faire kelk chose, j parler avec un prêtre il a dit il faut venir à l église tout ls dimanche ect....
est-ce que sa va aller le coup de continuer à vivre ?

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Merci de faire l'effort d'écrire lisiblement et d'aviter les multiples ka, ki, ke, kan, etc...

Des intervenants compétents vont te répondre dès qu'ils seront disponibles.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour

Tu cites : " j parler avec mon psy, la réponse y a ke moi ki peuvent faire kelk chose "

Depuis quand et pour quel problèmes es-tu en contact avec un psy ?

Est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?

Tu cites aussi : " j me sens seule, j plus personne "
et par la suite tu dis " l pire sa touche à ma vie de couples "

Qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?

Merci de répondre à ces quelques questions.
0