Grosse douleur après devitaliser

Signaler
-
 jeanpaulladsous@gmail.com -
Bonjour tous le monde
Je me suis fait devitaliser une dent y a 2 semaines la dentiste ma mi un pansement et la depuis 3 jours j'ai souvent mal à ma dent c'est des douleurs assez forte je suis passer voir la dentiste elle me dit que cest pas normal que j'ai mal mais elle ne veut pas prendre son dent pour regarder l'état de ma dent et du pansement est ce que vous pensez sa normal d'avoir mal après avoir été devitaliser? Est si sa peut faire quelque chose du jor une infection ou autre svvvp merci d'avance

2 réponses

Messages postés
36376
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 avril 2021
22 469
Elle est dans l'obligation de te réexaminer
Rappelle la Et soit ferme
TIens Nous au courant
2
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

J'ai pris rendez vous chez une autre dentiste lundi car elle est vraiment à la ramasse celle que j'ai. Mais tu sais pas ci sa peut faire une truc du jor infection? En tout cas merci pour ta réponse
Messages postés
36376
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 avril 2021
22 469 > zahrafatma
Pas complètement impossible mais il faut être examiné
TIens Nous au courant
Et tu as le droit de dire ce que tu penses à ce dentiste
Inacceptable
Je sors du dentiste et elle m'a dit que j'avais une infection donc je suis sous antibiotiques

Bonjour je me suis fait dévitalisés une dent pour placer une couronne mais depuis 4 jour je souffre terriblement, j'ai téléphoné à la dentiste elle me répond qu'elle ne peut rien faire j'ai insisté pour un rendez-vous pour qu'elle consulté mais rien à faire, donc en fin d'après midi je me suis rendu chez elle elle a pas voulu me prendre en plus elle a appelé la police
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
1
Bonjour,
A l'heure où j'écris cette réponse vous devriez avoir trouvé la solution. Mais pour information, la douleur pourrait émaner de deux choses:
1- Infection ---> antibiothérapie
2- mauvais traitement canalaire ---> la dent n'est pas totalement dévitalisée (arrive fréquemment), et donc retraiter jusqu'à disparition totale de la douleur, c'est pkoi on met un pansement.

Lien supprimé par la modération, truffé de pub.