Grosse douleur après devitaliser

zahrafatma - 21 juil. 2017 à 15:32
 jeanpaulladsous@gmail.com - 28 avril 2021 à 15:26
Bonjour tous le monde
Je me suis fait devitaliser une dent y a 2 semaines la dentiste ma mi un pansement et la depuis 3 jours j'ai souvent mal à ma dent c'est des douleurs assez forte je suis passer voir la dentiste elle me dit que cest pas normal que j'ai mal mais elle ne veut pas prendre son dent pour regarder l'état de ma dent et du pansement est ce que vous pensez sa normal d'avoir mal après avoir été devitaliser? Est si sa peut faire quelque chose du jor une infection ou autre svvvp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 juil. 2017 à 15:45
Elle est dans l'obligation de te réexaminer
Rappelle la Et soit ferme
TIens Nous au courant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
J'ai pris rendez vous chez une autre dentiste lundi car elle est vraiment à la ramasse celle que j'ai. Mais tu sais pas ci sa peut faire une truc du jor infection? En tout cas merci pour ta réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > zahrafatma
21 juil. 2017 à 17:27
Pas complètement impossible mais il faut être examiné
TIens Nous au courant
Et tu as le droit de dire ce que tu penses à ce dentiste
Inacceptable
0
Je sors du dentiste et elle m'a dit que j'avais une infection donc je suis sous antibiotiques
0
jeanpaulladsous@gmail.com
28 avril 2021 à 15:26
Bonjour je me suis fait dévitalisés une dent pour placer une couronne mais depuis 4 jour je souffre terriblement, j'ai téléphoné à la dentiste elle me répond qu'elle ne peut rien faire j'ai insisté pour un rendez-vous pour qu'elle consulté mais rien à faire, donc en fin d'après midi je me suis rendu chez elle elle a pas voulu me prendre en plus elle a appelé la police
0