Douleur thorax coter droit

Fermé
Cyber21 - 7 déc. 2008 à 08:26
 danou967 - 29 janv. 2011 à 20:47
Bonjour,

J ai une douleur importante en bas du thorax cote bras droit en general je n en souffre pas trop mais si par exemple je suis assis au volant de ma voiture et que je veux saisir quelque chose sur la banquette arriere et que je m etire pour aller le chercher alors sa devient terrible au point ou j en pleur presque en appuiyant fortement sur la zone endolorie le mal ce dissiple peut a peut. Pour prendre ma douche et me laver le dos je ne peux pas prendre ma main droite sinon les memes symptome apparaisse :( J'ai 35 ans sans entecedent medical a part une blessure de projectile coter extreme gauche au niveau du ventre et une accident de voiture avec un traumatiste au coup mais dans ces deux cas la gerrison est complete.

Avez-vous une idee ?

Merci

Martin

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,

C'est peut-être une douleur musculaire dû à un faux mouvement ou une douleur articulaire (entre le cartilage et la côte). Mais, il faut quand même que vous alliez voir votre médecin traitant.
2
bonsoir moi j'ai une douleur en haut a droite du thorax qui se declenche lors de certaine position tel un effort en etent accroupi ou soulever un enfant mais surtout quand je m éssuye au wc il faut alors que je pousse quelques instant sur la douleur
0
Je vais m informer lina merci ! Mais si quelqu un d autre a une idee dite la moi.

Martin
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 déc. 2008 à 19:01
bonsoir,

Même si vous n'avez pas de médecin traitant, vous pouvez aller chez n'importe quel médecin de votre choix qui après consultation pourra "lui" faire un diagnostic.
Il est difficile sur le forum de vous dire ce que vous pouvez avoir puisque nous ne vous voyons pas.
Le médecin pourra vous prescrire un traitement ou radio, échographie
Ne restez pas dans cet état, consultez. J'espère que vous allez vite trouver la solution
bonne soirée



-si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Mais ce n est pas un diagnostique commum alors ? Sinon si c'est juste une douleur musculaire moi je veux bien vivre avec au lieux de tomber sur un aire bete apres 9 heures d attendre au urgence :) et me faire dire ici c'est les urgences va voir ton medecin de famille :)))) J en ai pas :) Le seul qui m as ete offer et noter d une maniere tres negative sur ratemd. Alors si quel qu un a une idee concrete moi sa ne me derange pas d aller rencontrer un md au USA ou en France si j'ai une piste concrete meme si c'est relativement dispendieux.

Merci de ta reponce 00lina00

Martin
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 17:33
Les urgences, comme son nom est indiqué, sont réservées seulement pour les interventions urgentes. Votre cas ne l'est pas. Vous avez des médecins généralistes qui pourront vous informer quant à votre douleur.
0
Tomber agenoux dans la douche parceque la douleur est trop forte c'est surement pas une urgence :)))))))))))))
Lina tu irais faire reparer t a voiture chez un mecanicien sachant que ses cliients son tous decus ? Sinon si t a un truc pour rencontrer un generaliste rapidement qui a de l allure dit le moi svp.... Un patient a le droit a un minimum de respect......

Merci

Martin
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 18:42
Cyber21,

Saches que les urgences sont réservées en PRIORITE aux patients qui risquent leur vie c-à-d la mort. Tu peux maintenant te rendre aux urgences sachant que tu risques évidemment d'attendre.
Je ne sais pas où tu habites mais dans notre région, il y a beaucoup de médecins qui prennent sans RV. Alors, tu dois certainement avoir un médecin qui doit faire la même chose. Là, je ne peux rien faire pour toi.
0