A voir également:
- Douleur thorax coter droit
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
7 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
7 déc. 2008 à 11:06
7 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,
C'est peut-être une douleur musculaire dû à un faux mouvement ou une douleur articulaire (entre le cartilage et la côte). Mais, il faut quand même que vous alliez voir votre médecin traitant.
C'est peut-être une douleur musculaire dû à un faux mouvement ou une douleur articulaire (entre le cartilage et la côte). Mais, il faut quand même que vous alliez voir votre médecin traitant.
Mais ce n est pas un diagnostique commum alors ? Sinon si c'est juste une douleur musculaire moi je veux bien vivre avec au lieux de tomber sur un aire bete apres 9 heures d attendre au urgence :) et me faire dire ici c'est les urgences va voir ton medecin de famille :)))) J en ai pas :) Le seul qui m as ete offer et noter d une maniere tres negative sur ratemd. Alors si quel qu un a une idee concrete moi sa ne me derange pas d aller rencontrer un md au USA ou en France si j'ai une piste concrete meme si c'est relativement dispendieux.
Merci de ta reponce 00lina00
Martin
Merci de ta reponce 00lina00
Martin
Tomber agenoux dans la douche parceque la douleur est trop forte c'est surement pas une urgence :)))))))))))))
Lina tu irais faire reparer t a voiture chez un mecanicien sachant que ses cliients son tous decus ? Sinon si t a un truc pour rencontrer un generaliste rapidement qui a de l allure dit le moi svp.... Un patient a le droit a un minimum de respect......
Merci
Martin
Lina tu irais faire reparer t a voiture chez un mecanicien sachant que ses cliients son tous decus ? Sinon si t a un truc pour rencontrer un generaliste rapidement qui a de l allure dit le moi svp.... Un patient a le droit a un minimum de respect......
Merci
Martin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 janv. 2011 à 20:47