Poid du bebe Danger!!

layal -  
 layal -
Bonjour,
je suis enceinte en 4 moi et une semaine,mon prochain rendez vous vers le 19 decembre j aurai ma premiere echographie,j ai deja entendu les battements du coeur du bebe mais sans le voir et le medecin m a dit que tt allait bien c etait a 3mois.voila un panorama de ma grossesse.Mon probleme c est que avant que je tombe enceinte je pesais 54kg et je mesure 1m70 ,a cause me mes vomissements et des nauseas dus a la grossesse j ai perdu du pois et je pese 49kg depuis le 2eme moi de ma grossesse.Est ce que le fait que je suis pas entrain de prendre du poid veux dire que le bebe ne grandisse pas? j ai encore des nauseas et je vomis chaque matin.Est ce normal?pourquoi y a pas du changement dans mon poid sachant que mon ventre grandi?Je suis vraiment boulversee ,si vous pouvez m expliquer ca je serai tres reconnaissante.merci
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Ce n'est pas inquiétant pour le bébé qui doit grandir normalement. Par contre, vous devez aller consulter votre gynéco pour signaler votre perte de poids. Lui seul jugera les conséquences ou pas, et surveillera certainement votre poids comme tout gynéco doit faire.
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

ta perte de poids doit etre signaler a ton gygy mais ton bebe lui ne lmanque de rien il puise dans tes reserve donc lui ne risque rien mais pour toi il faut en parler et les nausee certaine femme en ont toute leur grossesse
0
Utilisateur anonyme

coucou,

A ma première grossesse j'ai perdue 17 kgs (tant mieux remarque) mais je l'es ai repris après :-(

A ma seconde grossesse j'ai perdue plus de 10kgs... Mais là j'en ai repris que 5 après.

Ca dépend surtout du fait de savoir si nausées intenses ou non.

Moi très frotes. A ne rien pouvoir manger.
0