Lèvres génitales trop grosses

Edahelle - 20 juil. 2017 à 13:45
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 26 juil. 2017 à 17:31
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets ouverts là dessus, mais je n'en trouve aucun qui parle de mon réel problème.
Tous ceux que j'ai vus parlaient de complexes, "oh c'est moche" etc... Mais moi tout ça je m'en fiche. Ça ne me gène pas que mes lèvres dépassent grandement et soient fripées, surtout quand je sais que les hommes aiment ça. Le problème, c'est que ça me fait mal.
Vous voyez, elles perdent beaucoup de leur sensibilité à force d'être frottées contre mes culottes en permanence. Quand je les touche je ne sens pas grand chose sinon rien, et souvent dans la journée, quand je porte des jeans surtout, je sens qu'elles sont mal mises et ça me gène. Et parfois même ça en devient douloureux, quand elles sont pressées, frottées et torturées par mes mouvements. (Et la douleur est encore pire quand j'arrive à la fin de mes règles et que mes serviettes sont donc presque sèches)
Je me demandais donc s'il y a un moyen pour ne plus ressentir ces douleurs, parce que j'ai franchement pas envie de me faire opérer pour ça, et encore moins de vivre comme ça jusqu'au bout.
Merci de m'avoir lue et éventuellement de me répondre!

2 réponses

Bonjour,

Si tu portes des jeans serrés ça s'explique. Consultes une gynécologue, elle te donnera son avis :)
0
Mmh, mes jeans sont plutôt normaux...
Mais j'ai peur de voir une gynéco, après tout, à qui je pourrai demander pour y aller, et qui m'y emmènerai? Je vis avec mon père seulement, j'ai pas forcément envie de lui parler de ça :(
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 17:16
Bonjour

Tu es encore mineure ou pas ?

;)
0
Oui encore
0
Utilisateur anonyme > Edahelle
26 juil. 2017 à 14:54
tu peux aller au planning familial, tout est anonyme et gratuit pour les mineurs.
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
26 juil. 2017 à 16:29
Mh est-ce que c'est l'endroit dont on nous parle au lycée, pour aller chercher des préservatifs ou des pilules?
0
Utilisateur anonyme > Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
26 juil. 2017 à 16:31
aussi, mais tu peux aussi faire des consultations, des discussions et avoir un suivi avec un gynécologue (sans forcément que ça soit en rapport avec la contraception).
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 > Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 17:31
Oui oui je m'en souviens, il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner par contre, parce que je peux pas y aller seule (je vis loin de la ville)
0