La Psiball
Fermé
Louan
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je rêve de la télékinésie depuis longtemps du haut de mes 13 ans. Mais même en me concentrant de toutes mes forces, l'aluminium ne bouge pas d'un poil... On m'a dit qu'il ne fallait penser à "rien". Mais c'est quoi, "rien" au juste ? Alors j'ai entendu que pour malaxer son énergie, on pouvait faire une psiball. J'aimerais des témoignages. En essayant, j'ai eu la paume des mains plus chaudes qu'ailleurs, de légers picotements au bout de mes doigts et surtout ils restaient bloqués. Évidemment en un mouvement j'ai pu les débloqués, mais j'ai ressenti comme une drôle de force... Est-ce juste psychologique ? Ou je suis sur la voix ? En attendant vos réponses !
2 réponses
ah, et j'ai oublié de préciser que bien évidemment lorsque que "j'essayais et j'ai eu la paume des mains plus chaudes", j'essayais de faire une psiball qui permettrait de faciliter la télékinésie.