La Psiball

Fermé
Louan - 19 juil. 2017 à 23:17
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 juil. 2017 à 23:20
Bonjour, je rêve de la télékinésie depuis longtemps du haut de mes 13 ans. Mais même en me concentrant de toutes mes forces, l'aluminium ne bouge pas d'un poil... On m'a dit qu'il ne fallait penser à "rien". Mais c'est quoi, "rien" au juste ? Alors j'ai entendu que pour malaxer son énergie, on pouvait faire une psiball. J'aimerais des témoignages. En essayant, j'ai eu la paume des mains plus chaudes qu'ailleurs, de légers picotements au bout de mes doigts et surtout ils restaient bloqués. Évidemment en un mouvement j'ai pu les débloqués, mais j'ai ressenti comme une drôle de force... Est-ce juste psychologique ? Ou je suis sur la voix ? En attendant vos réponses !

2 réponses

ah, et j'ai oublié de préciser que bien évidemment lorsque que "j'essayais et j'ai eu la paume des mains plus chaudes", j'essayais de faire une psiball qui permettrait de faciliter la télékinésie.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 804
19 juil. 2017 à 23:20
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0