Tâches étranges dans le dos
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 fois que j'observe des tâches étranges dans mon dos p , j'aimerai bien savoir si elles correspondent à un infection ou unr maladie
image:https://img-3.journaldesfemmes.com/SpaQsv5qlmwjbtJCQCZoSn9DpPs=/80ea58a188fa403bb21ad1d83aeeffc5/ccm-ugc/IMG_20170719_000140.jpg|px||center]
Cela fait maintenant 3 fois que j'observe des tâches étranges dans mon dos p , j'aimerai bien savoir si elles correspondent à un infection ou unr maladie
image:https://img-3.journaldesfemmes.com/SpaQsv5qlmwjbtJCQCZoSn9DpPs=/80ea58a188fa403bb21ad1d83aeeffc5/ccm-ugc/IMG_20170719_000140.jpg|px||center]
A voir également:
- Tâches étranges dans le dos
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Photos taches brunes dans le dos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune photo disponible
Difficile de donner un avis précis et sérieux sur de simples photos, le plus souvent sans netteté sufffisante, et surtout sans examiner la personne.
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de l'anomalie et le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'anomalies ayant pu passer inaperçue + recherche d'éventuels ganglions + biopsies éventuelles, etc ...
Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Aucune photo disponible
Difficile de donner un avis précis et sérieux sur de simples photos, le plus souvent sans netteté sufffisante, et surtout sans examiner la personne.
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de l'anomalie et le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'anomalies ayant pu passer inaperçue + recherche d'éventuels ganglions + biopsies éventuelles, etc ...
Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"