Résultat IRM en absence de mon neuro
marieh21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marieh21 Messages postés 3 Statut Membre -
marieh21 Messages postés 3 Statut Membre -
https://img-3.journaldesfemmes.fr/WcXyB3xFW9xjTnIa0ZXAJf6j6b0=/39013d1d5cad40e88bee4c443393c843/ccm-ugc/IMG_20170717_183219.jpg
Si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance
Si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance
A voir également:
- Irm cervicale resultat
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Irm pelvienne résultat - Accueil - Examens radiologiques
- Resultat irm - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
IL nous manque un détail important : pour quelle raison cet examen a t'il été prescrit ?
IL nous manque un détail important : pour quelle raison cet examen a t'il été prescrit ?
marieh21
Messages postés
3
Statut
Membre
Antécédents de mélanomes malin avec des troubles neurologique récent et des crises de douleurs et fatigue aiguës qui handicape mon quotidien ...
L'analyse de ce tye d'anomalie (hypersignal) est toujours assez difficile et n'aboutit pas toujours à un diagnostic précis. Dans ce cas précis il pourrait s'agir d'une démyélinisation très localisée de la substance blanche, d'origine souvent inconnue.
Ton neurologue t'en dira vraisemblablement un peu plus car il a une connaissance détaillée de tes antécédents et de l'ensemble de tes données médicales personnelles.
Merci de nous tgenir au courant.
Ton neurologue t'en dira vraisemblablement un peu plus car il a une connaissance détaillée de tes antécédents et de l'ensemble de tes données médicales personnelles.
Merci de nous tgenir au courant.