Je ne sais pas si je suis enceinte
tchiote
-
tchiote -
tchiote -
Bonjour,
je ne sais plus quoi penser jj essai d avoir un enfant depuis le mois de septembre2007 une fausse couche au mois de mai et depuis je galere pas moyen de tomber enceinte .
j ai un test (piqure)le 5dec mais il m indique négatif est ce qui peut avoir erreur en sachant que je doit avoir mes regles le15dec merci a tous
je ne sais plus quoi penser jj essai d avoir un enfant depuis le mois de septembre2007 une fausse couche au mois de mai et depuis je galere pas moyen de tomber enceinte .
j ai un test (piqure)le 5dec mais il m indique négatif est ce qui peut avoir erreur en sachant que je doit avoir mes regles le15dec merci a tous
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
non j ne crois pas k la prise de sang soit fausse 10jours apprés tes régles le résultat est sur a 100 pou 100 j crois k t tt simplement stréssée et c parck tu y fait attention k t as uun retard de régles
pas de koi ma biche moi aussi j 'attend mes régles j'ai un retard de plus de 10jours mnt et j 'ai fait 2 prises de sang l'une 3jours aprés le retard et une 8jours aprés le resultat est négatif mais je né tjs pas mes régles et ça me stresse je ne sais pas si je suis enceinte ou pas dc j comprends ce que c est attendre c trés frustrant courage