Piqur de moustique qui tourne mal
Bonsoir à toute voilà j'ai un petit problème qui me fait un peu peur.
Hier je me suis fait piquer par un moustique je pense à l'avant bras et cela me fait une énorme boule sa a la grosseur d'un kiste pour vous donner une idée de la chose je ne suis pas allergique au moustique pourtant puis c'est la 2 eme fois que cela me fait cette grosseur au 2 avant bras.
Sinon au jambe ou n'importe quelle autre parti du corp les piqure semble normal donc voilà je me demande si c'est normal qu'à mes 2 avant bras cela me fait ses grosseur qui ne me demange pas du tout.
Merci et bonne soiree
Hier je me suis fait piquer par un moustique je pense à l'avant bras et cela me fait une énorme boule sa a la grosseur d'un kiste pour vous donner une idée de la chose je ne suis pas allergique au moustique pourtant puis c'est la 2 eme fois que cela me fait cette grosseur au 2 avant bras.
Sinon au jambe ou n'importe quelle autre parti du corp les piqure semble normal donc voilà je me demande si c'est normal qu'à mes 2 avant bras cela me fait ses grosseur qui ne me demange pas du tout.
Merci et bonne soiree
A voir également:
- Piqure de moustique qui fait mal
- Piqûre moustique tigre photo - Accueil - Piqûres
- Piqûre de moustique qui gonfle - Accueil - Piqûres
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
Peut être une surinfection ?
Il faudrait l'avis d'un medecin Car nécessite peut être d'antibiotiques
Il faudrait l'avis d'un medecin Car nécessite peut être d'antibiotiques
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Lameufdu91
Messages postés
3
Statut
Membre
Et bien je ne sais pas au bout de 4 5 jour sa part et je prend de larus contre les allergie aprzs je ne sais pas du tout ce que sa peut être mais sa me la fait au 2 avant bras en 1 semaine et sa minquiete
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
Lameufdu91
Messages postés
3
Statut
Membre