Piqur de moustique qui tourne mal

Lameufdu91 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir à toute voilà j'ai un petit problème qui me fait un peu peur.

Hier je me suis fait piquer par un moustique je pense à l'avant bras et cela me fait une énorme boule sa a la grosseur d'un kiste pour vous donner une idée de la chose je ne suis pas allergique au moustique pourtant puis c'est la 2 eme fois que cela me fait cette grosseur au 2 avant bras.



Sinon au jambe ou n'importe quelle autre parti du corp les piqure semble normal donc voilà je me demande si c'est normal qu'à mes 2 avant bras cela me fait ses grosseur qui ne me demange pas du tout.

Merci et bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712
 
Peut être une surinfection ?
Il faudrait l'avis d'un medecin Car nécessite peut être d'antibiotiques
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Lameufdu91 Messages postés 3 Statut Membre
 
Et bien je ne sais pas au bout de 4 5 jour sa part et je prend de larus contre les allergie aprzs je ne sais pas du tout ce que sa peut être mais sa me la fait au 2 avant bras en 1 semaine et sa minquiete
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Lameufdu91 Messages postés 3 Statut Membre
 
Donc: VoIr un medecin.
0