Ostéoporose

kenza55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 15:58
 cricri - 20 janv. 2009 à 21:49
Bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai de l'ostéoporose alors que je n'ai que 53 ans , je fais du sport ...
le médecin m'a prescrit des dosages à effectuer:
je viens de recevoir: ctx sérique : 1,660 ng/ml
apparemment chiffre élevé !
cela correspond il à un problème de parathyroide ??
je ne trouve pas sur le net ??
merci

connaissez vous le protelos ??
ne me soignant que par homéopathie, j'hésite à le prendre ??
densiométrie: -2,8
pas terrible, je sais ...
A voir également:

2 réponses

je ne my connais pas en chiffres mais moi aussi jai se l'ostèoporose cela fait 3ans que je suis sous traitement moi jai eu des cachets a prendre des caltrates et actonel en janvier on ma refait 1 radio et cela va mieux et jai moins de douleur surtout on nen guèri pas mais lle traitement solidie fi les os et ca evite les fractures courage
1
Bonsoir,
Je voudrais savoir si ton traitement pour l'ostéoporose t'a fait grossir.
merci de me le dire .
j'ai 52 ans et on m'a découvert un début d'ostéoporose.
je t'embrasse
cricri
0
kenza55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 12:43
le médecin m'a prescrit du protelos= strontium
tu connais ce produit ?
je n'ai aucune douleur mais le médecin m'a assuré qu'après ce traitement, tout rentrerait dans l'ordre ??
0
bonsoir non je ne connais pas ce produit j ai ausi de lostèoporose mais jai autre chose a prendre il y a surement plusieurs sortes de mèdicament jen connais dautre mais sache quèffectivement ca s amèliore mais le traitement dure très longtemp et tout les trois ans je passe une radio pour voir si sa samèliore et mes os grasse a ca se solidifie et tout va bien en respectant le traitement tu verras tes os iront mieux bonne soirèe bisous didine
0