Ostéoporose
kenza55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 15:58
cricri - 20 janv. 2009 à 21:49
cricri - 20 janv. 2009 à 21:49
A voir également:
- Ostéoporose traitement naturel forum
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hémorroïdes traitement naturel - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir de l'ostéoporose - Accueil - Rhumatologie
- Angine traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
je ne my connais pas en chiffres mais moi aussi jai se l'ostèoporose cela fait 3ans que je suis sous traitement moi jai eu des cachets a prendre des caltrates et actonel en janvier on ma refait 1 radio et cela va mieux et jai moins de douleur surtout on nen guèri pas mais lle traitement solidie fi les os et ca evite les fractures courage
kenza55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 12:43
7 déc. 2008 à 12:43
le médecin m'a prescrit du protelos= strontium
tu connais ce produit ?
je n'ai aucune douleur mais le médecin m'a assuré qu'après ce traitement, tout rentrerait dans l'ordre ??
tu connais ce produit ?
je n'ai aucune douleur mais le médecin m'a assuré qu'après ce traitement, tout rentrerait dans l'ordre ??
bonsoir non je ne connais pas ce produit j ai ausi de lostèoporose mais jai autre chose a prendre il y a surement plusieurs sortes de mèdicament jen connais dautre mais sache quèffectivement ca s amèliore mais le traitement dure très longtemp et tout les trois ans je passe une radio pour voir si sa samèliore et mes os grasse a ca se solidifie et tout va bien en respectant le traitement tu verras tes os iront mieux bonne soirèe bisous didine
20 janv. 2009 à 21:49
Je voudrais savoir si ton traitement pour l'ostéoporose t'a fait grossir.
merci de me le dire .
j'ai 52 ans et on m'a découvert un début d'ostéoporose.
je t'embrasse
cricri