Vomissements et chaleur froide

Gizmo78 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:00 - Dernière réponse : joraline 28615 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2017 à 09:02
Bonjour
Je me suis fait opéré il y a une semaine. L'opération était avec anesthésie general. Avant sa (1mois avant) j'ai du faire un teste à ma cheville aussi avec anesthésie general.
Depuis la dernier opération je n'arrive pas à beaucoup manger et je vomis presque à chaque fois.
Mon corps me prévient de sa car je commence à avoir dès chaleurs froides et je commence à transpirée.
Je prend des médicaments pour soulager la douleur de l'opération mais je fait attention de mange avant prendre les médicaments meme si Maintenant je ne mange pas beaucoup
Je ne sais pas ce que j'ai comme problem. pourriez vous me conseille?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
joraline 28615 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:26
0
Utile
Bonjour,

Que prends tu comme médicament contre la douleurs ?

As lu la notice au niveau des effets secondaires ?
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Gizmo78 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:30
0
Utile
Je prend du drafalgan, tramadol et les piccures pour le ventre fraxiparine.
Ce mon deuxieme opération à la cheville et la premier fois je n'ai pas eu ces problems
Tout sa à était prescrit par le medecin et non je n'ai pas lu la notice
Publi-information
Commenter la réponse de Gizmo78
joraline 28615 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 11/07/2017 à 08:42
0
Utile
Bonjour,

Voici pour le tramadol :
Très fréquents : nausées, vertiges.

Occasionnellement (1 à 10 % des utilisateurs) : vomissements, constipation, bouche sèche, sueurs, maux de tête, somnolence.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp94-TRAMADOL-TEVA.html#hKbqHg302dMKqUYR.99


Un autre lien :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/34983-tramadol-indications-posologie-et-effets-secondaires

En parler avec le médecin prescripteur, peut être te donnera t il autre chose.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
Commenter la réponse de joraline
Gizmo78 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:48
0
Utile
1
Merci Joraline
joraline 28615 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:02
De rien :-)
Commenter la réponse de Gizmo78
Publi-information