Désir de grossesse
taamtoumm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je souhaite vraiment avoir un enfant avec mon copain , nous en parlons depuis quelques temps . J'ai arrêté la pilule depuis quelque mois , mes règles sont revenu normalement . Apres beaucoup d'essaie bébé n'est toujours pas la. J'ai installé une application sur mon portable pour m'indiquer mes périodes d'ovulation , je fais l'amour régulièrement mais malgré tous cela rien .
Ça me stress tellement je n’arrête pas d'y penser . J'aurais besoin de conseille et d'aide s'il vous plait....
Je souhaite vraiment avoir un enfant avec mon copain , nous en parlons depuis quelques temps . J'ai arrêté la pilule depuis quelque mois , mes règles sont revenu normalement . Apres beaucoup d'essaie bébé n'est toujours pas la. J'ai installé une application sur mon portable pour m'indiquer mes périodes d'ovulation , je fais l'amour régulièrement mais malgré tous cela rien .
Ça me stress tellement je n’arrête pas d'y penser . J'aurais besoin de conseille et d'aide s'il vous plait....
A voir également:
- Désir de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Ces applis ne peuvent pas deviner ta date d'ovulation.
elles ne se basent que sur une théorie des années 30 qui n'est pas la réalité pour beaucoup de femmes.
En réalité l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
LE stress peut empêcher de tomber enceinte.
Vivez normalement.
Ayez des rapports pour le plaisir.
VOus êtes en essai bébé depuis combien de temps ?
Ces applis ne peuvent pas deviner ta date d'ovulation.
elles ne se basent que sur une théorie des années 30 qui n'est pas la réalité pour beaucoup de femmes.
En réalité l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
LE stress peut empêcher de tomber enceinte.
Vivez normalement.
Ayez des rapports pour le plaisir.
VOus êtes en essai bébé depuis combien de temps ?