Blessure au genou droit

Gaston.com 3 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 21:53 - Dernière réponse : Gaston.com 3 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention
- 12 juil. 2017 à 14:37
Ça fait deux ans je eu une blessure au genou, je suis monte en haut le moment de descendre mon genou est tordu ,je essaie de soigner mon genou , le moment que je me sent bien à mon genou ,si je joue au ballon ça ce torde encore le moment que je m'en m'appui sur mon pied droit et après ça ce gonfle je ne comprend rien du tout,je ne sais pas la cause de tout ça....
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
DCI 63671 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:36
0
Utile
1
Bonjour,

As tu passé des examens radiologiques pour explorer ce genou ?
As tu vu un médecin ? Quel a été son diagnostic ?
Publi-information
Gaston.com 3 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:31
Bonsoir ,et merci pour me répondre. Oui je fais de radiologie le résultat on montre que j'ai un problème au genou et après je suis allée voir le médecin ,il a tire de l'eau dans mon genou et après il a bande aussi , prescrit de anti douleur et anti- biotique , mais jusqu'à présent j'ignore quel est la problème....
Commenter la réponse de DCI
DCI 63671 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 09:35
0
Utile
1
Il faudrait avoir le compte rendu détaillé des examens radiologiques.

Car si tu ignores la nature précise du problème, il nous sera difficile de t'apporter le moindre avis ou conseil.

De plus je ne vois pas du tout l'intérêt des antibiotiques dans une "torsion" du genou. Es tu certain qu'il s'agissait vraiment d'antibiotiques ?
Publi-information
Gaston.com 3 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 14:37
Bjr cv, merci beaucoup pour votre aide,oui c'est l'antibiotiques , après je t'envoie la nature préciser...
Commenter la réponse de DCI
Publi-information