HCG signification !

kellyann -  
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait le 24 novembre une prise de sang celle-ci c'est revele positive pcq superieure a 25 UI/l .....
Est ce que qq'1 aurait la signification de ce chiffre ? J'ai des doutes sur la date de fecondation ... Je doit subir une IVG mais j'ai peur de l'operation, j'espere une ivg medicamenteuses . j'ai rendez vous lundi 8 decembre à la maternité.

Merci par avance de tout renseignement
A voir également:

12 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

pourquoi doit tu subir une ivg?
25Ui est un stade de debut de grossesse
1
kellyann

ben j' ai 20 et aucune situation je dois rentrer pour trois ans dans une ecole pour devenir educatrice ... ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et lui dois partir sur marseille pour son ecole donc il n'est pas pour le garder car il ne poura presque jamais le voir.
C un choix très difficile qu'on a eu a faire et je sais que je le regretterais mais je prefere que bb arrive dans une famille stable
0
kellyann

ben la proctection y été g oublié une fois la pillule et vila ....
je sais que ce sera dur pour nous mais on pense que c'est la meilleure solution ^^" c ma mere qui me paye l IVG pr te dire que joré pas les moyens de moccuper de ce bebe et c'est avec un gran regret
0
jessrose Messages postés 147 Statut Membre 25

C'est vrai réfléchi bien tu as beaucoup de possibilité...

Une fois que tu auras accoucher tu peux toujours le faire garder en crèche puis tu sera aider par la caf une mère isoler touche 600 euros par mois sans compter l'allocation du jeune enfant qui est de 170 euros.
de plus la crèche ne te coutera presque rien puisque que tu serais en mère isolée, réfléchi bien, moi j'ai subis une IVG à l'age de 16 ans et aujourd'hui je le regrette énormément.

Je suis retombée enceinte à 18 ans et là hors de question d'IVG j'ai continuer mes études, j'ai passer le bac avec ma filles sur les genoux, et je l'ai eu j'en suis fière, aujourd'hui je travail en intérim et j'ai eu une deuxième filles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

C'est ton choix et nous devons le respecter.

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

0