Grosesse
lolitta
-
Breizh2508 Messages postés 22 Statut Membre -
Breizh2508 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes derniers regles le 08 nov 2008 et j'ai eu le rapor le 29 nov 2008, mon cycle et de tjs 22,24 à 26 jrs, jai peur est ce que je peu faire un test de grossesse. j'ai pris de l'aspirine ascale 1000. jai des brulures a l'estomac et des douleurs au ventre. que faire. aidez moi svp.
j'ai eu mes derniers regles le 08 nov 2008 et j'ai eu le rapor le 29 nov 2008, mon cycle et de tjs 22,24 à 26 jrs, jai peur est ce que je peu faire un test de grossesse. j'ai pris de l'aspirine ascale 1000. jai des brulures a l'estomac et des douleurs au ventre. que faire. aidez moi svp.
A voir également:
- Grosesse
- Calendrier grosesse - Guide
- Semaine grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome grosesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
salut lolita,
J ai un peu de mal à comprendre? As-tu un retard? prends tu tjs la pillule?
Si il il y à retard tu peux faire un test pipi, et cela des je premier jour du retard....
Si il y à pas retard et que tu n'as aucun symptome il te reste à attendre tes regles.
Je sais que le paracetamol n'est pas contre-indiqué pour unne grossesse. Ma gygy m'a dit hier que cétait le seul médicaments que je pouvais prendre.
Cordialement.
Biz
J ai un peu de mal à comprendre? As-tu un retard? prends tu tjs la pillule?
Si il il y à retard tu peux faire un test pipi, et cela des je premier jour du retard....
Si il y à pas retard et que tu n'as aucun symptome il te reste à attendre tes regles.
Je sais que le paracetamol n'est pas contre-indiqué pour unne grossesse. Ma gygy m'a dit hier que cétait le seul médicaments que je pouvais prendre.
Cordialement.
Biz