Petits boutons sur le visage

Jasmine004 - Modifié le 2 juil. 2017 à 00:33
 Jasmine004 - 2 juil. 2017 à 22:28
Bonjour, j'ai toujours eu de l'acné et j'ai jamais voulue prendre la pilule même si mon médecin me l'a toujours conseiller car je souffrais également de règles tres douloureuses donc en mars j'ai franchie le pas et la miracle au bout d'un mois ma peau est parfaite. Sauf que malheureusement ça n'a pas durée car quand j'entame la deuxième boîte ( dienobel) et à ce moment je revenais du Portugal j'ai attraper des minis boutons assez granuleux sur ma peau qui sont toujours sur mon front je ne comprend pas j'ai tout essayer ça ne veut pas partir et la c'est partout sur le visage que j'en est donc je sais pas si c'est du à la pilule ou à autres choses.. je suis perdue et tres déprimé maintenant que mes boutons d'acné sont partie je me retrouve avec ces choses toutes petites bien rouge avec un points blanc qui me gâche la vie.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2017 à 09:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, acné qui revient ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
1
Merci de la réponse Andy31200, oui j'ai rendez vous mardi prochain je vais devoir rester une bonne grosse semaine chez moi à déprimer surtout que super ce matin je me suis reveillée avec des boutons aussi sur le coup
0