Allergie canari
Bonjour*
je connais depuis quelque temps une éruption cutanée , j'ai consulté, je prend un cachet le soir en attendant le résultat de la prise de sang pour les allergies, je n'ai jamais eu de problèmes d'allergies jusqu'à il y a quelques mois, j'ai 67 ans ; l'analyse de sang pourra t'elle prouver que l'origine de cette éruption vient d'une allergie aux oiseaux et en particulier aux canaris ?
je connais depuis quelque temps une éruption cutanée , j'ai consulté, je prend un cachet le soir en attendant le résultat de la prise de sang pour les allergies, je n'ai jamais eu de problèmes d'allergies jusqu'à il y a quelques mois, j'ai 67 ans ; l'analyse de sang pourra t'elle prouver que l'origine de cette éruption vient d'une allergie aux oiseaux et en particulier aux canaris ?
A voir également:
- Allergie canari
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie piqure d'insecte photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
As tu consulté un allergologue ?
Si cette prise de sang à été faite dans le but de détecter une allergie, il faut donc attendre le résultat ...
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
As tu consulté un allergologue ?
Si cette prise de sang à été faite dans le but de détecter une allergie, il faut donc attendre le résultat ...
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
je vous jure que cela ne se reproduira plus, j'attend les résultats et je reviendrai vers vous avec mon sourire numérique et ma politesse élémentaire retrouvée, merci et à bientôt ...
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)