Bouton vaginaux

Helenelabu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juin 2017 à 10:55
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai mal au vagin et j'avis des petits boutons qui me chatouillaient. Depuis avant hier ça a commencé à me faire mal; j'ai des boutons sur les lèvres et un peu plus bas entre la fesse et le vagin (près du trou).
J'ai également mal quand je vais aux toilettes comme une sistite. Les boutons me font vraiment mal, ils ne sont pas blancs, ils sont juste rouge et j'en ai quand même beaucoup... je pensais que c'etait le frottement et la chaleur mais non...
Mon copain à egalement des boutons mais sur sa verge, pas sur le gland... on s'inquiète beaucoup, je suis fragile des parties intimes et j'ai vraiment très mal
Quelqu'un saurait m'aider???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
28 juin 2017 à 10:55
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , IST ? infection vaginale ? infection urinaire ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus en attendant
0