Petit bouton base du gland + fine douleur

tootoo - Modifié le 27 juin 2017 à 17:40
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 juin 2017 à 17:41
Bonjour,

cela fait quelques mois que j'ai remarqué cela par hasard car javais le gland et le prépuce irrité. le medecin a regardé il m'a rapidement dit que cetait pas infectieux et prescrit une creme anti irritation qui fonctionne bien car j'en ai quasiment plus + creme mycose (au cas ou).

sauf qu'un bouton sur le gland me préocupe encore, sur la droite, car lorsque je frotte mon doigt de ce coté du gland je ressens une fine douleur alors que de l'autre coté je ressens de la sensibilité (normal).

a l'oeil nu on pourrait presque penser que c'est un grain de fordyce mais celui-ci ressort par rapport aux autres, si j'étire la peau du gland il est toujours la. malgré application de creme il n'a pas régressé, mais pas evolué non plus. j'en viens a me demander si c'est comme ca depuis toujours et que je ressentais peut etre pas de douleur avant lors de rapport ou masturbation car je decallotais pas a fond et sur tout que je n'avais pas ca en tete. Maintenant j'ai la vingtaine et a force mon gland se decouvre tres facilement.

Est ce que vous avez une idée ?

Je vous joint une photo ou j'essai dessus de vous montrer (difficilement) ce bouton/grain en question :

Photos supprimées par la modération( interdit par la charte)

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
27 juin 2017 à 17:41
0