Douleurs de dos
billynioks
-
25 juin 2017 à 20:16
DCI Messages postés 89471 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 juin 2017 à 21:13
DCI Messages postés 89471 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 juin 2017 à 21:13
Bonjour; Je demande conseils.
Je souffre de douleurs de dos atroces.le scanner indique
discarthrose L2-L3
Protrusions discales foraminales gauche L3-L4 et L4-L5 avec conflit disco radiculaire(racine L3 etL4).
Que me conseillez vous de faire pour attenuer les douleurs que je ressens.Croyez vous que cela est traitable.
Je souffre de douleurs de dos atroces.le scanner indique
discarthrose L2-L3
Protrusions discales foraminales gauche L3-L4 et L4-L5 avec conflit disco radiculaire(racine L3 etL4).
Que me conseillez vous de faire pour attenuer les douleurs que je ressens.Croyez vous que cela est traitable.
A voir également:
- Douleurs de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur dos omoplate - Accueil - Douleur
1 réponse
DCI
Messages postés
89471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
37 167
25 juin 2017 à 21:13
25 juin 2017 à 21:13
Bonjour,
Oui, cela peut se traiter de différentes manières selon le "profil" des douleurs et de leurs conséquences: antalgiques, anti-inflammatoires, décontractutrants musculaires, kinésithérapie adaptée, perte de poids si nécessaire ...
A l'extrême, si tout ceci est en échec et s'il s'ajoute des troubles neurologiques sensitifs et moteurs, il reste la chirurgie.
Oui, cela peut se traiter de différentes manières selon le "profil" des douleurs et de leurs conséquences: antalgiques, anti-inflammatoires, décontractutrants musculaires, kinésithérapie adaptée, perte de poids si nécessaire ...
A l'extrême, si tout ceci est en échec et s'il s'ajoute des troubles neurologiques sensitifs et moteurs, il reste la chirurgie.